Michaël

Progresser ou ne plus compter

J’aime comprendre le pourquoi, du pourquoi du pourquoi et être capable de refaire le story telling, l’histoire des choses pour que ce que je donne comme conseil ou ce que j’enseigne prenne du sens. Certains diront que je ne parle qu’en digression, beaucoup de parenthèses dans les parenthèses, et de phrases dans la phrase. Je préfère l’idée que ma pensée est régie par une navigation organique – je connecte les sujets entre eux pour que le château de cartes de mes connaissances tienne debout.

 

En même temps, seul un marketing trop simpliste, viendrait résumer les nouvelles idées ou les nouveaux produits SAP en une seule phrase. Mon quotidien à moi est d’essayer de faire des choses qui marchent donc de les comprendre pour bien les penser.

 

Ce podcast nait de cette envie de partager et d’échanger.

 

Ce podcast voit le jour aujourd’hui car SAP® se transforme et nous oblige à changer et à progresser.

Le monde SAP® constitue à ce jour 100% du terrain de jeu de ma carrière professionnelle. Ces derniers mois, mon objectif aura été de venir avec un point de vue sur les enjeux de la transformation digitale plutôt que de simplement proposer des produits… « Je vais vous apprendre à marcher dans les cloud ».

La création d’un podcast nous expose – rien n’est parfait, et nul doute que l’on puisse se tromper.

Gardez en tête in-finé que mes convictions sont SAPiennes.